dimanche 15 novembre 2009

Bienvenue!

Bienvenue dans mon blogue sans oeuf...

Et bien, comme bien d'autres familles, la mienne apprend maintenant à composer avec une allergie alimentaire, l'allergie aux oeufs. Mon petit dernier à réagit à son gâteau de fête d'un an et maintenant c'est confirmé, il est allergique aux oeufs. Le médecin nous qualifie de chanceux, car il a 75% de chance de perdre cette allergie vers l'âge scolaire. Pour dire ça, il vit surement pas avec une allergie.

Avec ce blogue, j'aimerais partager avec vous les péripéties de notre adaptation dans un monde rempli d'oeufs. Je partagerai des recettes que j'aurai essayé, des restos qui peuvent nous accueillir, lieux de vacances amis des allergiques... J'espère pouvoir aider d'autres personnes qui vit ce que nous vivons présentement. Ma mission: remplir la vie de mon petit bonhomme plein de bonnes choses et non le priver. Bon parcours avec nous!

Maman Tyna

Aucun commentaire:

Publier un commentaire