mardi 22 décembre 2009

Café-Resto accommodant

Une trouvaille :o)  Mardi le 22 décembre, mon plus vieux voulait aller magasiner, eh oui, magasiner!  Pour acheter un cadeau de Noël à son nouveau petit cousin Olivier, entre autre.  Eh bien, on s'est ramassé au Sears du Carrefour Laval à l'heure du dîner.  Facile pour mon Zachary, il n'a pas d'allergie mais pour moi qui allaite mon petit Maxim, allergique aux oeufs, c'est plus compliqué.

Au 2e étage du Sears se trouve le Café Nabob, petit café-resto qui sert aussi des sandwichs, soupes et desserts.  Et bien j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai approché le staff.  Les 3 membres de l'équipe ont tous été super compréhensif.  Ils ont son seulement répondus à toutes mes questions de façons précises (pas avec des 'ça doit'), m'ont donné les sacs de pains pour que je vérifie moi-même les ingrédients, ont pris des couteaux neufs pour coupés nos sandwichs, ont même pensé eux mêmes à prendre des petits beurres individuels pour la préparation pour ne pas prendre de chance!

WOW je suis non seulement rassurée mais aussi touchée pas leur dévouement à répondre aux besoins de TOUS leurs clients.  Un gros merci à toute l'équipe!!!

Je recommande et je vais y retourner sans doute ;o) 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire